Forum mondial de la Sécurité Sociale en Belgique: L’INPS PARMI LES INVITÉS

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Notre Directeur du Recouvrement des Cotisations et du Contrôle-Employeurs (DRCCE), M. Cheickna Soumaré prend part à cet important Le Forum mondial de la sécurité sociale (WSSF) qui se tiens à Bruxelles, Belgique, du 14 au 18 octobre 2019, à l’invitation des institutions publiques de sécurité sociale de Belgique.

Le WSSF est l’événement international le plus important dans le domaine de la sécurité sociale. Réunissant plus de 1 000 participants dont des ministres, administrateurs, dirigeants et cadres supérieurs du domaine de la sécurité sociale venant de plus de 150 pays, le Forum représente une source inégalée de connaissances et d’inspiration pour les institutions membres de l’AISS, et offre une occasion unique de rencontrer des experts internationaux dans l’administration de la sécurité sociale.

En période de rapides changements technologiques, démographiques et économiques, il est nécessaire d’adopter des approches innovantes pour relever les principaux défis et renforcer l’impact positif de la sécurité sociale afin d’assurer la protection des personnes. Le programme du Forum analysera et débattra des problématiques essentielles et des défis auxquels est confrontée la sécurité sociale. Le Sommet constituera l’un des points culminants de l’événement, réunissant des décideurs influents du monde entier. Durant le Forum, l’AISS distribuera également le Prix de l AISS pour une contribution exceptionnelle à la sécurité sociale, publiera de nouvelles Lignes directrices dans des domaines essentiels de l’administration de la sécurité sociale, et présentera les nouveaux développements du Centre pour l’excellence de l’AISS.

Ce Forum mondial de la sécurité sociale est une occasion unique de:

rencontrer des organisations internationales, des ministres, des organismes publics et des institutions,
créer des liens avec plus de 1 000 dirigeants, professionnels et experts, partager des expériences, identifier des défis et imaginer des solutions innovantes, contribuer à façonner l’avenir de la sécurité sociale,
découvrir les standards professionnels et les services aux membres de l’AISS.
Au programme du WSSF figureront également la 33e Assemblée générale de l’AISS* et la 38e Session du Conseil de l’AISS*, ainsi que les élections du Président, du Trésorier de l’AISS et des membres du Bureau et de la Commission de contrôle.

Le Forum mondial de la sécurité sociale est ouvert aux représentants des institutions membres de l’AISS et aux participants invités exclusivement. Il n’y a pas de droits d’inscription pour les membres de l’AISS. Les participants devront prendre en charge leurs frais de voyage et d’hébergement. Les représentants d’institutions non membres sont priés de contacter le Secrétariat général de l’AISS pour connaître les conditions de participation.


https://ww1.issa.int/fr/wssf2019

logobas.png

DIRECTION GÉNÉRALE
Square Patrice Lumumba
BP 53 Bamako, Mali
E  info@inps.ml
+223 20 21 60 13

Suivez nous sur...

Inscrivez votre e-mail ici pour recevoir notre newsletter

Copyright © 2019 INPS

Design & Development By Guindo Assama

Recherche

+223 20 21 60 13Square Patrice Lumumba